De nouvelles références côté houblon !

De nouvelles références côté houblon !

De nouvelles bières font leur apparition à la Cave !

Tout d’abord, nous accueillons la célèbre Brasserie Rogue, située dans l’Oregon. Depuis sa fondation en 1988, elle est devenue une institution dans le paysage brassicole, notamment grâce à sa Dead Guy Ale, une bière puissante, délicieusement maltée. L’autre recrue de cette Brasserie, une West Coast IPA nommée Outta Line, joue à l’inverse sur la complexité de ses houblons… et sur son amertume très typique.

Pour les amateurs de bières légères et d’exotisme, la Big Wave (Kona Brewery), originaire d’Hawaï, attirera les regards… et les palais. Parfumée et rafraîchissante, elle cartonne à l’apéro ou… sur des huîtres (relevées d’un zeste de citron) !

Les amoureux de rock, qui écument volontiers les salles de concert, connaissent très bien la Brasserie Brewdog. La Cybernaut, une Sessions IPA,  sera sans doute dans leurs cordes (de guitare)…

Enfin, nous sommes fiers de vous présenter la cuvée Elixir de la Brasserie Baladin. Disponible en 75 cl, cette Ale de grande facture est aussi une bière de garde…

 



Top