Une Foire rock’n roll… et une exposition !

Une Foire rock’n roll… et une exposition !

 A tous les amateurs et amatrices de vins et… de rock (!),

Cette année la Foire aux vins de la Cave de Tolbiac… va décoiffer ! Le tire-bouchon deviendra micro, le verre de vin se substituera à la guitare, les bouteilles se feront percussions — le tout au rythme endiablé de la dégustation, envoûtant concert d’émotions et de saveurs… Des riffs frénétiques de guitare aux sons des verres qui s’entrechoquent, l’intensité sera pour sûr de la partie !

A partir du jeudi, 21 septembre, au dimanche, 15 octobre, la Cave, crânement, jouera (live !) les savoureuses partitions du rock, tout en vous proposant une sélection de vins de toutes les régions de France à prix promotionnel. Une tournée des plus savoureuses !

Et cet événement n’arrive pas seul, puisque, en parallèle, la Cave a l’honneur d’accueillir, pendant quelques jours, une exposition de photographies d’Evelyne Coutas, photographe professionnelle qui a réalisé, dès les années 70, une série impressionnante de clichés, où des légendes du rock sont à l’honneur. Ainsi pourrez-vous apercevoir, jusqu’au 11 octobre, quelques unes de ses somptueuses photos (certaines sont plus contemporaines) dans la vitrine, laquelle deviendra, le temps d’un automne enfiévré, une exposition à part entière.

Pour connaître ses nombreux travaux, vous pouvez jeter un oeil aux liens suivants :

www.evelynecoutas.net
www.evelynecoutas.net/?Les-Femmes-s-en-Melent-Facts
http://www.evelynecoutas.net/…

Musicalement vôtre,

L’équipe de la Cave de Tolbiac



Top